La nuit de l’electro en Velay !

/, Nuits de Saint Jacques #1 (2015)/La nuit de l’electro en Velay !

La nuit de l’electro en Velay !

C’était un vrai pari, un coup de poker pour Le Puy-en-Velay que d’organiser cette Nuit de l’Electro. Et pourtant, dès 19h30 avec les deux locaux, les DJs Anahera et See Why qui ont commencé à chauffer le public, la foule a commencé à arriver en masse lors de l’apparition de DJ Pone, qui a fini de mettre l’ambiance avec ses morceaux hip-hop puissants et nerveux. Partout dans la foule, on a commencé à bouger, à danser, à s’ambiancer…

Après la folie Kendji Girac et avant le feu d’artifices Calogero le 14 juillet, c’est une soirée toute en progression que nous a livré cette deuxième Nuit de Saint-Jacques. Une soirée qui a livré ses plus beaux moments lors du final explosif de Kavinsky.

Il est presque 22h, et alors que le jardin Henri Vinay plonge lentement dans la douceur d’une belle nuit estivale, les spectateurs sont fin prêts à recevoir Kavinsky. Qui entre alors en scène. Lunettes de soleil vissées sur le nez, dégaine reconnaissable au premier coup d’œil, l’artiste est accueilli par des hurlements de bienvenue.

Son set se démarquera par une maîtrise totale du sujet, alternant entre compositions originales et reprises, et réservant ses plus grands succès pour la fin. La soirée se terminant évidemment sur les notes de l’inévitable « Nightcall » qui a fait sa renommée.

À n’en pas douter cette Nuit de l’Electro fera date dans le souvenir ponot qui aura reçu 2 références de l’electro au sein du jardin Henri Vinay, écrin du festival, salué par toutes les productions pour sa disposition et son ambiance !

2018-11-30T15:47:18+00:0013 juillet 2015|Actualités, Nuits de Saint Jacques #1 (2015)|