INFOS PRATIQUES2018-12-05T15:16:49+00:00

LES INFOS PRATIQUES DU FESTIVAL

 

Le jardin Henri Vinay, écrin du festival des Nuits de Saint-Jacques.

L’esplanade du musée Crozatier accueille cette année encore le Festival des Nuits de Saint-Jacques. La configuration du jardin Henri Vinay pourra permettre d’accueillir une grande scène
et une jauge en fonction des concerts.

Comment venir au festival ?

Capitale européenne des chemins de Saint-Jacques, la ville du Puy-en-Velay est située au cœur de la région Auvergne Rhône-Alpes. À seulement 40 minutes de Saint-Etienne, 1h30 de Lyon et de Clermont-Ferrand, Le Puy-en-Velay est desservie par tout type de transport.

Cliquez ici

Séjourner au Puy en Velay durant le Festival des Nuits de Saint-Jacques 2019.

En plein centre-ville du Puy-en-Velay, le festival des Nuits de Saint-Jacques offre des possibilités d’hébergement nombreuses, à quelques minutes à pied du jardin Henri Vinay, lieu des concerts !

Découvrez « les Immanquables » de
www.lepuy-hotels.com

Voir la liste de tous les hébergements au Puy-en-Velay en cliquant ici

Un espace dédié pour le confort des personnes à mobilité réduite

Le festival se veut accessible à tous. Un espace podium est dédié à l’accueil des personnes à mobilité réduite afin qu’elles puissent profiter des différents spectacles. Une équipe de bénévoles est sur place pour prendre en charge les différentes demandes.

Infos et renseignements à l’Office du tourisme
2, place du Clauzel 43000 Le Puy-en-Velay
Tél : 04 71 09 38 41

Toute l’actualité du festival sur internet et les réseaux sociaux

Toutes les actualités du festival et les infos pratiques sont recensées et disponibles via les réseaux sociaux. En vous connectant à nos pages, tenez vous informés et rejoignez la communauté Facebook et Twitter :

Facebook / LesNuitsdeSaint-Jacques

Twitter / @lndsj

Des tarifs pour les CE !

Les entreprises de Haute-Loire mais aussi de la région Auvergne Rhône-Alpes nous font confiance. L’Office de Tourisme de l’agglomération du Puy-en-Velay et le Pôle Billetterie sont à votre écoute pour toute demande concernant les concerts de l’été.

Vous souhaitez faire bénéficier d’un tarif préférentiel à vos salariés ? Notre équipe est à votre disposition et vous donne toutes les modalités. Un minimum de 20 places est demandé pour bénéficier de l’Offre CE.

Contact Office de Tourisme : 04.71.09.38.41

Être partenaire des Nuits de Saint-Jacques

Le festival de l’été en Velay s’est entouré d’acteurs locaux et fidèles. Plusieurs formules de partenariat sont proposées pour répondre à toutes vos demandes et satisfaire à vos besoins en termes de communication.

Le Village des Partenaires accueille chaque année les sponsors du festival dans un cadre unique : cocktail dinatoire salé / sucré, champagne et boissons diverses sont servis pour passer une belle soirée, tout en profitant des concerts.

Contact : Vincent Thiery – 04.71.09.82.03

Contact Office de Tourisme : 04.71.09.38.41

OBJETS INTERDITS

INTERDICTIONS PERMANENTES

Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d’introduire dans l’enceinte de la salle de spectacles, des animaux, des bouteilles, des boites métalliques et objets tranchants et/ou contendants, des boissons alcoolisées et d’une manière générale tout autre objet pouvant servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, substances explosives, inflammables ou volatiles, des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire.

Tout contrevenant engage sa responsabilité et s’expose à des poursuites.  Le service de sécurité est susceptible de vous les confisquer à l’entrée.

Enregistrements : Tout enregistrement quel qu’il soit (sonore, film, audiovisuel) est interdit avant, pendant et après le spectacle. Les appareils photographiques, les caméras appareils enregistreurs ou autres, sont interdits dans l’enceinte du festival.  Toute photo est interdite, avec ou sans flash. Les contrevenants se verront confisquer leurs appareils à l’entrée.