Pour cette seconde soirée au festival des Nuits de Saint-Jacques, Les Tit’ Nassels et Tryo ont mis toute leur énergie pour passer une soirée d’anthologie en plein cœur du Puy-en-Velay. Devant 2.000 personnes à l’envie débordante, on a vécu 3 heures de concerts rythmés.

Décidément, rien ne se passera comme prévu pour l’organisation des Nuits de Saint-Jacques. Hoshi, prévue pour 19h30 et qui avait hâte de retrouver son public a dû annuler sa prestation au dernier moment, victime d’un problème de santé*. Les organisateurs ont appelé en catastrophe Les Tit’s Nassels, groupe voisin de la région de Roanne pour assurer une première partie d’une heure devant un public quelque peu « déçu » de l’annulation, mais heureux de découvrir cette formation qui a vraiment a-ssu-ré !

C’est Tryo qui s’est chargé d’ambiancer son public au son de ses plus grands titres.  25 ans de carrière, 25 ans de titres pour faire la fête. Tryo a littéralement tout donné et a déjà pris son public en montant sur scène avec Greewashing et Aimer. Guizmo, Christophe et Danielito ont livré tout le répertoire de leur musique dansante, avec des inspirations reggae.

Tous leurs titres ont été repris avec beaucoup d’entrain et surtout la folle envie de danser, de sauter. On s’est même laissé aller à une petite reprise de Place des Grands Hommes avec des connotations guitarisées ! Évidemment est venu le temps des Ce que l’on sème, Serre-moi, Sortez-les ou encore Ladilafé.

On a véritablement fait la fête avec Tryo et les tant attendus Désolé pour hier soir ! et L’hymne de nos campagnes ont résonné au coeur du jardin Henri Vinay avec des choeurs comme un seul homme vous vous doutez ! On a fini à l’envers !

*Suite à l’annulation de la prestation de Hoshi, l’organisation traitera toute réclamation jusqu’au 31 juillet 2021. Passé ce délai, aucune requête ne sera recevable.