Black M fout le feu !

Black M fout le feu !

Plus de 3.000 personnes s’étaient données rendez-vous pour l’ouverture de la seconde édition du festival ! Dans le cadre exceptionnel du jardin Henri Vinay, Black M et les invités du Wati B ont livré un vrai show spectaculaire avec DJ, danseurs et rappeurs de grand talent. Une seconde édition qui démarre sur les chapeaux de roue !

Et il n’a pas fallu longtemps à cet ambianceur fou pour mettre littéralement le feu à la scène. « Spectateur », « Mme Pavoshko » puis son titre « On s’fait du mal » ont lancé le show qui n’a fait que monter de minutes en minutes. Le public a commencé à chavirer sous les sons, les danses et les paroles d’un Black M déchaîné et lanceur de casquette !

Les titres ont ensuite défilé avec toujours autant de rythme et une mise à contribution permanente du public ! « Sautez », « Reculez », « Avancez », l’ambiance était au rendez-vous avec ces artistes très proches des gens venus les voir ce 13 juillet.

Une prestation millimétrée qui sera ponctuée par des moments inoubliables : Black M a chanté son tout nouveau single issu de son second album « Éternel insatisfait » en featuring avec MHD. Puis, la reprise en choeur de ses plus grands titres avec « La légende Black », « Le prince Aladin » et biensûr « Sur ma route », ultime rappel du chanteur au terme d’un concert enthousiasmant !

Un crew « super sympa » se disait le public en quittant les lieux… Allant même jusqu’à faire monter sur scène la petite Céleste pour partager un moment avec Black M, qui lui offrira sa casquette après avoir improvisé un peu de « air batterie » !

On en redemande…

2018-11-30T15:45:40+00:0013 juillet 2016|Actualités, Nuits de Saint Jacques #2 (2016)|