Le festival de l’été en Velay

//Le festival de l’été en Velay

Le festival de l’été en Velay

Depuis l’été 2015, le cœur du jardin Henri Vinay au Puy-en-Velay bat au rythme de concerts exceptionnels. Le festival des Nuits de Saint-Jacques reçoit tous les ans, sur sa scène installée en face du somptueux musée Crozatier, les plus grandes tournées d’artistes durant 3 jours.

C’est désormais le rendez-vous incontournable de l’été en Velay. Le festival des Nuits de Saint-Jacques rassemble tous les ans près de 15.000 personnes pour 3 soirées inoubliables en plein centre-ville du Puy-en-Velay.

Un festival à taille humaine, propre au lieu mais qui réunit les plus grands artistes du moment. Calogero, Christophe Maé, Soprano, Slimane, Louane, Black M, Alain Souchon , Laurent Voulzy, Cats on Trees, Kendji Girac, Renaud, Kavinsky, NACH, Ours, DJ Pone, Aline, Gauvain Sers, Wazoo, Gaël Faure… Tous ont déjà inscrit leur nom dans la programmation des Nuits de Saint-Jacques.

Inscrit dans le paysage des festivals de la région Auvergne Rhône-Alpes, le festival des Nuits de Saint-Jacques aura 5 ans en 2019, avec la volonté de proposer encore des concerts hauts en couleurs et des soirées exceptionnelles.

www.nuitsdesaintjacques.com

2018-12-04T16:53:01+00:0015 novembre 2018|Actualités|