MENU

Imprimer

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Infos pratiques du Festival des Nuits de Saint-Jacques au Puy-en-Velay

Rechercher

un événement

Par mots clés

Par date

INFOS PRATIQUES

Festival Les Nuits de Saint-Jacques au Puy-en-Velay du 14 au 16 juillet 2018, jardin Henri Vinay.

Le jardin Henri Vinay, écrin du festival des Nuits de Saint-Jacques

L’esplanade du musée Crozatier accueille cette année enc le Festival des Nuits de Saint-Jacques. La configuration du jardin Henri Vinay pourra permettre d’accueillir une grande scène et une jauge en fonction des concerts.

Comment venir au Festival des Nuits de Saint-Jacques au Puy-en-Velay >>

 

Toute l’actualité du festival sur internet et les réseaux sociaux

Toutes les actualités du festival et les infos pratiques seront recensées et aussi disponibles via les réseaux sociaux. En effet, le festival est présent sur Facebook et Twitter :
Facebook / LesNuitsdeSaint-Jacques
Twitter / @lndsj

Un espace dédié pour le confort des personnes à mobilité réduite

Le festival se veut accessible à tous. Un espace podium sera dédié à l’accueil des personnes à mobilité réduite afin qu’elles puissent profiter des différents spectacles.

Infos et renseignements à l’Office du tourisme,
2, place du Clauzel 43 000 Le Puy-en-Velay
Tél : 04 71 09 38 41
 

Objets interdits

Il est strictement interdit d’introduire dans l’enceinte du festival tout objet présentant un danger pour autrui ou pour soi-même.    

Le dépôt en consigne des objets volumineux, des sacs (autres que les sacs à main), des parapluies, des poussettes et des casques de motocyclistes est obligatoire. Ces objets seront automatiquement consignés par le personnel de sécurité à l’entrée du jardin Henri Vinay puis mis en consigne en échange d’une contremarque. Le spectateur devra récupérer ses objets à la sortie du concert.

En fonction des instructions de la production de l’artiste, les grandes bouteilles d’eau peuvent être confisquées lors de la palpation à l’entrée du site. Les petites bouteilles peuvent, selon les consignes de la production, être acceptées sans les bouchons. Ces mesures s’accompagnent la plupart du temps par un service au gobelet à la buvette du jardin et la remise de petites bouteilles également sans bouchon.

Interdictions permanentes

Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d'introduire dans l'enceinte de la salle de spectacles, des animaux, des bouteilles, des boites métalliques et objets tranchants et/ou contendants, des boissons alcoolisées et d'une manière générale tout autre objet pouvant servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, substances explosives, inflammables ou volatiles, des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire. 

Tout contrevenant engage sa responsabilité et s'expose à des poursuites.  Le service de sécurité est susceptible de vous les confisquer à l'entrée. 
Enregistrements : Tout enregistrement quel qu'il soit (sonore, film, audiovisuel) est interdit avant, pendant et après le spectacle. Les appareils photographiques, les caméras appareils enregistreurs ou autres, sont interdits dans l'enceinte du festival.  Toute photo est interdite, avec ou sans flash. Les contrevenants se verront confisquer leurs appareils à l'entrée.

 



Comité d'entreprise :

Contactez l'Office de Tourisme du Puy-en-Velay au 04.71.09.38.41
 

Conditions générales de vente :

Les billets ne sont ni échangés, ni remboursés, sauf en cas d'annulation du spectacle.
Aucune annulation après paiement des places et aucune réclamation ultérieure à la représentation ne seront acceptées.